Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
10 avril 2011

La tranche de jambon du dimanche soir...

Que je vous raconte... Quand j'étais petite, le week-end, on allait à la campagne. Le dimache soir, lorsqu'on rentrait, c'était tranche de jambon. Pratique, ludique car possibilité de faire des sandwiches. Ma meilleure invention, "le jonkicorn". Que je vous explique, c'est du jambon, tartiné de kiri parsemé de salicornes et roulé pour le côté pratique.

Tout ça pour dire que je vais innover et créer une 1ère rubrique : "la tranche de jambon du dimanche"!

Cette rubrique sera dédiée aux petits bonheurs, souvenirs d'enfance, surprises, douceur etc... Bref des petits récits à la "bouillon de poulet pour l'âme" réservés au dimanche.

Voici mon premier petit récit :

"Bientôt Pâques"...

Mon Superman s'en va pour 2 semaines en Chine pour le boulot... snif... Il est allé chez Monop ce matin pour compléter les produits qui lui manquaient pour le voyage. Il me demande avant de partir si j'ai besoin de quelque chose. Moi complètement désinteressée, je lui répond "je veux un petit cadeau". Et là, le couperet tombe "bah, heu, non." Il est revenu quelques instants plus tard... "J'ai tout de même quelque chose pour toi..., mais c'est vraiment parce que c'est toi!'. Et là, il sort du sac en plastique un lapin de Lindt, au chocolat blanc! Personne ne peut résister à mon charme....lol!

Si c'est pas de l'Amour ça, ha, il ne s'appelle pas Superman pour rien!

bient_t_p_ques

Publicité
Commentaires
X
Chez moi, les souvenirs d'enfance ressemblent plus à des tanches de mortadelles ;-) Origines italiennes obligent...
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité