Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
28 mai 2012

Confident housemum...

Today,

Nous sommes lundi et c'est jour de lessive... Super glamour... Et oui, même au bout du monde, il y a un jour pour la lessive! Et c'était glamour, ou en tout cas, mignon. Voilà pourquoi : J'ai changé les draps de notre lit et mon p'tit croissant, alias le boudin noir, s'est installé confortablement sur la couette posée par terre pour l'occasion. Je ne pouvais pas ne pas partager ce petit moment avec vous :

IMG_2474

IMG_2475

IMG_2476 

Maintenant, le 1/4 d'heure cuisine... Ce soir, je n'avais pas envie de manger chinois, comme depuis quelques semaines, alors, j'ai fait marcher mes méninges et voici ce que j'ai préparé : des tomates farcies au jambon cru et au chèvre frais!

Voici la recette maison pour 2 personnes :

  • 6 tomates
  • 6 petits chèvres frais en forme palet breton
  • 6 tranches de jambon cru
  • Herbes aromatiques mélange italien

Mode opératoire :

  1. Coupez le chapeau de chaque tomate et conservez-le
  2. Evidez les tomates
  3. pliez les tranches de jambon cru pour les faire rentrer dans les tomates et tapissez les côtés et le fond de chaque tomate
  4. insérez le palet de chèvre, ajoutez une pincée du mélange aromatique italien
  5. Remettez le chapeau de chaque tomate
  6. huilez un plat, faites préchauffer le four à 200
  7. enfournez les tomates et sortez-les lorsque qu'elles ont un petit air flétri.

Vous êtes maintenant sûre que les tomates sont cuites!

IMG_2477

IMG_2479 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
E
En ce moment, je n'ai pas trop envie de saveurs chinoises, alors je vais des saveurs chez moi. lol!
M
C'est l'éclate en cuisine!!!!
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité