Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
16 juin 2011

Le bonheur c'est la somme de plein de petits bonheurs...

Chèr(e)s CHM & D,

Ce matin, j'avais la méga patate!!!

J'ai commencé par une séance d'abdo fessier, vous vous souvenez, 10 min par jour... Donc premier bon point de la journée, je me sens bien car je suis fière de moi (petit défi du jour relevé...) et en plus le sport fait produire à l'organisme de la sérotonine, l'hormone du bien-être. Du coup, j'ai un moral d'acier et rien ne me fait peur!

Pour compléter la panoplie des petits bonheurs, j'ai décidé de me chouchouter, une fois ma petite crapule à la sieste du matin...

Je commence par un peeling du visage de chez Clinique, ensuite, pose d'un masque purifiant, de chez Clinique toujours.

gragrat2

Je saute sous la douche et je me fais une séance de "gragratte" intégrale. Quézaquo? Bah, c'est du gommage pardi! Celui de chez Marionnaud, chocolat amande qui a une odeur à se damner... Pendant ce temps mon masque fait son petit boulot de nettoyage... Je termine ma douche par un savonnage en règle avec le gel douche de Monsavon Smoothie care, au lait, yaourt, miel et poudre d'amande. On en mangerait...

Et là je pense à mon blog sous la douche en me disant, je suis en train de vivre un petit moment de bonheur, il faut que je partage ça avec mes amies blogueuses. Il est important de prendre le temps de savourer ces petits bonheurs, car c'est la somme de tous ces petits bonheurs qui fait que nous sommes heureux!

Une fois rincée et le masque enlevé, je me tartine de crème, je vous passe les réf de la crème pour le visage, mais en tout cas, après un masque purifiant, il est important de bien s'hydrater la peau car elle a tendance à tirailler un peu sinon. Et pour le corps, encore un truc qui met l'eau à la bouche, le lait corporel au chocolat au lait de chez Sensation chocolat! Je ne vous dis que ça.

Et pour être heureux dans la vie, il faut prendre son pied, alors c'est ce que j'ai fait ... et entre de bonnes mains s'il vous plaît...

Enduites de la crème pour les pieds de chez Caudalie qui sent bon l'orange (mélange chocolat orange... miam...), je me suis massée!

gourmandise de douche

Pour emballer le tout, j'ai passé sur mon petit corps tout doux et parfumé, une petite robe qui me met assez en valeur, malgré mon petit bidon. Une touche de maquillage dans les tons sable et chocolat... Une peu de parfum (Miss Dior Chérie), de belles boucles d'oreilles (de mon crue, Made By Ella) et une crinière flamboyante...

Et hop, le tour est joué, je me sens bien, belle et ça c'est chouette!

Alors petites Mamans et ou petits papas, ne vous oubliez pas,

chouchouter vous!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Alors ce we à l’épicerie du pape ? j'attends ton verdict <br /> Quand à se faire chouchouter, j'adore, je profite du we pour faire cela car la sieste de ma puce peut être très courte <br /> et je me suis payée le luxe de 3 soins chez l'esthéticienne depuis sa naissance ( y a 8 mois) et là c'est le paradis car tu combines sieste + beauté
X
j'y pense, j'y pense mais ça prend du temps !
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité