Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
29 mai 2012

Little chef at home!

Le petit chef à la maison c'est moi!

Ce midi, je voulais nous cuisiner un bon petit plat à Poucelina et à moi. Je me suis donc replongée dans les fiches de cuisine que ma Maman encore elle! m'avait concoctées lorsque j'étais étudiante à Angers...

C'est trop vintage maintenant, mais ça marche à tous les coups. Je n'avais pas tous les ingrédients, mais les principaux, à savoir : les blancs de poulet, le curry, l'oigon, la pulpe de tomate, le sel, le poivre et pour le fun, de la cacahuète en poudre...

Voici la recette telle quelle :

IMG_2517

Et voici le résultat... Mmmm c'est bon dans son bidon :

IMG_2507

Bon appétit! 

Publicité
Commentaires
E
On en à mangé pendant 3 jours! Chris et Lala se sont régalés!<br /> <br /> Big bisous mon poisson bricoleur. <3
M
Il y a du lait de coco au congelo, ça a l'air bien bon!!!! j'espère que Lala a aimé
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité