Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
27 mai 2012

3 mois plus tard...

Chers CHM et CHD,

Voici maintenant bientôt 3 mois que je suis installée avec ma petite famille à Taipei. Ma maman nous a aidés à emménager pendant ces 3 premiers mois et son aide a été précieuse. Elle est maintenant retournée en France pour retrouver sa vie à elle. Mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle a vécu une super aventure grâce à nous. En tout cas, c'est ce que son blog raconte. Comme j'étais bien occupée ces 3 premiers mois, je ne vous ai pas raconté grand chose. Alors pour me rattrapper et encore grâce à ma petite maman, voici le programme de ces 3 derniers mois vu par les yeux de ma maman...

Suivez le guide... 

http://michabrico.canalblog.com/

Temple

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité