Bonjour à tous,

J'ai joué ma flemmarde ces derniers temps car j'avais tellement de choses à découvrir, que je n'ai pas pris le temps de vous raconter mes dernières aventures. Donc pour reprendre le cours de nos pérégrinations, nous sommes arrivées à Taipei, le 2 mars, bien fatiguées car Poucelina n'a pas fermé l'oeil du voyage si ce n'est les 10 drnières minutes, pendant l'aterrissage. Nous avons vu Cookie, qui pleurait car il se demandait bien ce qui se passait, mais il s'est vite calmé lorsqu'ils nous a retrouvé. Le monsieur de la douane nous a même proposé de le promener un peu avant son départ pour l'université Vétérinaire dans laquelle il effectue sa quarantaine. Nous pourrons aller le chercher le 23 mars! Pour le moment, nous lui rendons visite 3 fois par semaine.

Nous habitons désormais une grande tour, très moderne, au 11ème étage :

IMG_5803

Après avoir posé nos valises, nous sommes allés manger... au Sogo, une grande boutique du type Galeries Lafayette, mais en version japonaise :

IMG_0004

Nous avons fait un tour chez Ikéa pour acheter quelques lampes... Pas trop de dépaysement d'un coup tout de même! Et pour finir, les courses chez Carrefour!

IMG_0024

Et oui, il y a plein de plats à emporter! 

Voila pour notre première journée!

Vous trouverez plein de photo dans l'album Taipei à gauche des messages. Bonne lecture et bon visionnage!