Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
9 avril 2011

petit meuble

Ces derniers jours, j'ai bricolé...

J'avais un petit meuble à tiroirs dans la cuisine de chez Ikéa pour ranger mes épices. J'avais envie de lui donner un petit look à la Ella...

J'ai donc sorti mes pinceaux, mes paillettes et mes couleurs pour le customiser! Voici les étapes du "relooking extrême" de mon, petit meuble :

_pices1_pices2_pices_pices3mon_petit_meuble____pices

J'ai utilisé de la peinture acrylique spéciale bois, carton etc... pour le décopatch, du classique et des serviettes achetées chez Geneviève Lethu sur le thème des Cupcakes. Très beau, mais difficile à manipuler et à coller car pas assez épais. Pour les paillettes, c'est du maquillage! La citation, de mon cru... "Nous, on fait la cuisine en famille pour les gens qu'on aime."

Pour finir de la colle vernis spécial décopatch et le tour est joué après un bon séchage sur le balcon par ce beau soleil!

Publicité
Commentaires
E
Merci Eureka!<br /> Je vais essayer de participer au défi du jeudi, j'ai déjà programmé mon post pour jeudi, mais je n'aurais pas de connexion Internet d'où je serais pour poster un commentaire... je vais essayer de me débrouiller sinon, ce sera pour quand j'aurais de nouveau une connexion.<br /> Si tu veux des tuyaux pour le déco patch, n'hésite pas.<br /> <br /> Ella
E
hei super!!! tu t'es bien debrouillé bon boulot :-D
X
Tiens, ce genre de petit meuble pourrait aussi servir à ranger bijoux et maquillage dans la salle de bain...je regarderai la prochaine fois que je passe chez Ikéa.
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité