Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
5 avril 2011

J'ai remis le couvert!

Hier soir, en rentrant du cours de Sophro, j'ai fait des pavés de saumon à la mangue en papillote! Cf le Elle à table du dernier post. C'était trop bon!

Ce soir, j'ai refait les raviolis chinois de Macaronnette : http://totchie.canalblog.com/archives/2010/09/15/19045808.html

C'est toujours aussi bon! Merci Macaronnette!

Raviolis_chinois

Petite anedocte de ma petit vie : ce soir, sur France5, on a regardé les bébés animaux avec Poucelina. Elle était subjuguée, elle riait, commentait, se contractait de bonheur! Mon Superman m'a dit, "peut-être une future vétérinaire...?" Pourquoi pas, ceux qui me connaissent comprendrons l'allusion. En tout cas, le plus important est qu'elle fasse ce qui lui plaise, du moment qu'elle est heureuse, c'est le plus important.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité