Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
3 avril 2011

Fifi Brin d'acier!

Ce soir, j'ai fait comme quand j'étais petite... Ma p'tite Maman, qui n'est pas si petite que ça, me faisait des nattes après mon shampoing pour faire onduler mes cheveux indomptables. Du coup, j'ai voulu me faire un p'tit "revival"... Je me suis fait des nattes!

Voyez plutôt :

Fifi_brin_d_acierpocahontas

 

Après une super journée qui a démarré par un petit tour au marché pour faire le plein des ingrédients pour réaliser les recettes du dernier Elle à Table:

elle___table 

Déjeuner dans un restau Italien spécial famille! Un truc de dingue!!!  Assez dingue et rare pour le citer, avis aux familles en mal de restau avec de la place et surtout plein d'autres enfants qui braillent pour camoufler les braillements du vôtre... gnananana!!!

Donc voici le dit restau : le Soprano, 9 rue de Poissy 78100 Saint Germain en Laye

Ensuite, retour à la maison pour cuisiner et aussi digérer , un délicieux Navarin d'agneau que nous avons savouré ce soir... Miam...

Et l'aprèm, direction la piscine avec notre petit poisson... On a barboté pendant 1/2 heure, pour ne pas que la puce se refroidisse.

Chantilly sur le gâteau, bon bain chaud avec la 'Ti fille pour se déchlorer!

Comme dit ci-dessus, dégustation du bon navarin, nattes, visionnage des Experts à Las Vegas, mon préféré! Et bientôt direction dodo... J'adore les Dimanches!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité