Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
6 février 2011

Génial

Je reviens tout juste de mon stage dans l'atelier Pièce Unique, intitulé "ombre et lumière". C'était super! j'avais un super voisin, ancien militaire à la retraite, autodidacte, passionné et passionant! Et surtout une super prof, hyper encourageante et qui tout en douceur, arrive à nous faire travailler différentes techniques même si au départ je n'étais pas super à l'aise car il y avait des artistes confirmés.

Voici ce que j'ai réussi à faire :

nature_morte_bananes

Nature morte banane (dessin, 1er essai)

nature_morte_ananas2

Nature morte ananas (2ème dessin, craie blanche et sanguine)

fleurs2

Fleurs (fusain et gomme, 3ème dessin)

masque

Masque (dernière réalisation de la journée : dessin et lavis)

C'était vraiment un bon moment et très regénérant. C'est très agréable de se glisser dans la peau d'un artiste, c'est un monde à part...

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique...
V
Waouh! J'admire, je suis une véritable godiche avec un crayon!
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité