Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
5 février 2011

Fashion Mummy

Alors là, j'ai fait des progrès... Je me suis habillée "danseuse".

Le truc que je ne pouvais absolument pas faire quand je bossais...

Dans l'hôtellerie, c'est uniforme ou tailleur sobre...

Donc voici ma petite folie vestimentaire avec comme d'hab mon petit trip "comme dans les mag.."

Et le must, c'est que ma 'Ti fille est avec moi sur les photos!!!

fashion_mummy

  • Mes p'tits Zabis : Jupe "Twist&Tango" offerte à Noël par ma Maman, découverte dans le petit magasin de Pontoise (95) Tom et Nana... Collants noirs Dim, chaussettes violettes qui montent jusqu'aux genoux, acheté chez Monoprix, les petits "chauds mollets" violets aussi de chez Monop, veste vero moda d'une petite boutique de Saint Germain en Laye, la petite fleur de chez H&M, tee-shirt blanc et tee-shirt gris en dessous de chez petit bateau (sans blague...)
  • Petits joubis : sautoir en perles camaïeu de violets made by Ella
  • Je vous passe le maquillage et la coiffure car c'est toujours la même chose

Si vous avez des adresses de boutiques sympas, n'hésitez pas! Laissez-les en commentaires... 

Tiens tiens, ma petite rubrique Petits joubis me donne des idées. Si vous avez besoin d'une bonne copine (un peu vénale) qui fabrique des joubis rien que pour vous, n'hésitez pas à me contacter. Je travaille sur un petit catalogue que je pourrais vous envoyer bientôt et la marque c'est "Made by Ella C."

Publicité
Commentaires
V
Ta jupe est vraiment chouette!
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité