Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
4 février 2011

Délice...

Hier,

Je me suis lancée, ouf, ça fait mal...dans la confection de muffins au nutella... Muuuummmmm.... J'ai pêché pas dans la mère la recette dans le petit livre "délices du matin" dans la collection Gründ : http://www.priceminister.com/offer/buy/1548015/L-Collister-P-Webb-Delices-Du-Matin-Livre.html

D_lice_au_nutella

Voici le résultat :

muffins_au_nutella

Si j'ai un conseil à vous donner, le glaçage sur les muffins, c'est pas top parce que cela ne tient pas. En fait j'aurais dû les décapiter avant de les glaçer. Mais bon, je n'ai pas oser avoir un tel niveau de sadisme envers ces délicieux petits muffins... Je serais sans pitié la prochaine fois...

Si vous avez des recettes à partager, n'hésitez pas en commentaires...

Miam!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité