Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
6 février 2011

Happy

Want to be Happy, allez visiter le site : 

www.happy-boutique.com

Vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé pour un anniversaire de princesse ou de prince...

Petites idées vintages ou poétiques, il y en a pour tous les goûts, alors précipitez vous...

H A P P Y

2 3  R U E  S A I N T  G U I L H E M

3 4 0 0 0  M O N T P E L L I E R

bonjour@happy-boutique.com

www.Happy-boutique.com

             TEL/FAX 09 52 29 48 79

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je m'appelle Nathalie. En me promenant sur le blog du Goumy, et en lisant les commentaires, j'ai appris que vous passiez vos vacances à Plouhinec. J'y habite toute l'année. Je voulais donc simplement vous faire un petit coucou. Je découvre que vous aussi avez un blog. Je repasserai vous voir, à bientôt, Nathalie.
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité