Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
30 janvier 2011

Mon petit Marché!

Salut les Confidents!

Ce matin, dimanche, c'était le marché! Du coup, Wonderwoman a fait sa liste et elle est partie sur les routes avec son caddie compact et sa liste sur son Ipod touch, flanquée de son Superman et de Poucelina.

Cette action dans la veine de "tout ça!"

(http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=809693&pid=19885043)

...Et oui, pour faire de bonnes recettes, il faut faire des courses...

Je dois donc absolument vous présenter mon caddie, car je le trouve super, pas trop cher et très pratique car compactable!

Déjà voici le lien sur lequel je l'ai acheté :

http://www.boutiquemarieclaire.com/index.php/sac-a-roulettes-pliable.html

Ensuite voici la démo en images :

Caddie

Pour avoir le total look, cyber confident, voici l'appli Ipod touch et Iphone pour la liste de courses : Home bubble courses sur Itunes store :

home_bubble

Sur le marché, ça claque!

En plus cela rend encore plus useful l'Ipod ou Iphone. En un clin d'oeil, vous faites votre liste de courses et pas besoin de stylo pour rayer ce que vous avez acheté. Et le must c'est que l'appli est gratuiteeeee!!!!

Bref, deux outils indispensables pour réussir ses courses!

Et bien sur, le "Elle à table" pour faire de bons petits plats avec les bons produits du marché!

http://cuisine.elle.fr/elle/Elle-a-Table

Enfin, d'abord, on lit son Elle à table, ensuite on sélectionne ses recettes, on fait sa liste de courses, on met tout le monde dans la voiture et hop direction le marché!

Bonnes courses...

N'hésitez pas à partager vos astuces en commentaires!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité