Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
28 janvier 2011

Petit coup de mou...

Bonjour bonjour,

En fait, je dis bonjour, mais un peu dans le vide, je crois...

J'ai ouvert ce blog pour partager des petits trucs afin de donner un peu de pétillant au quotidien des parents qui ont fait le choix de rester chez-eux. Pour leur montrer s'ils en ont besoin, qu'il y a plein d'activités que l'on peut développer tout en s'occupant de son petit bout...

Malheureusement, j'ai l'impression que je publie dans le vide. La personne qui consulte le plus ce blog, c'est moi.... ça va j'ai encore de l'humour, donc tout n'est pas perdu.

Enfin, ce n'est pas du tout l'objectif que je m'étais fixé. Alors, si ce blog ne sert à rien ou à personne, il n'a plus de raison d'être.

La survie de ce blog dépend donc de l'intérêt que vous lui portez...

Si vous souhaitez qu'il survive, n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire. Sinon, je fermerai définitivement ce blog à compter de dimanche.

Merci par avance à ceux qui auront la gentillesse de témoigner un peu d'intérêt à ce blog.

Publicité
Commentaires
I
... Rome ne s'est pas faite en un jour ! ;-)<br /> <br /> Je suis arrivée chez toi via le blog de la Poule !<br /> ... tout le monde n'a pas la chance d'avoir son audience ! lol<br /> ... en même temps ... tout le monde n'a pas la chance d'avoir ses talents !<br /> mais peu importe !!!<br /> ça ne veut pas dire que tout le monde n'a pas le droit de citer sur la blogo !<br /> <br /> Moi aussi j'ai un petit blog, commencé il y a peu ... moi non plus, mis à part ma famille et mes amis, je n'ai pas beaucoup de passage ! et des commentaires encore moins !<br /> <br /> Si tu prends du plaisir à faire ce blog, persiste ... peu importe le reste.<br /> Amuse toi, pense à toi !!!
E
Heureusement que t'es là mon Superman!
S
Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance.<br /> <br /> [H. Jackson Brown]
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité