Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
25 mars 2011

Un gros coeur pour ma fille...

Bonjour ensoleillé mes CHM&D!

J' ai enfin terminé la boite en forme de coeur que je destinais à mon petit ange. Je l'ai acheté lors de ma grossesse, quand je pouvais encore crapahuter à ma guise... Hummm (+de 85kg, il faut dire que je me portais plus que bien... A éviter pour le prochain tour..) Bref, je suis allée faire un tour chez les Fées surprise à Saint Germain en Laye,

http://www.les-fees-surprise.fr/

car je voulais customiser des boîtes à surprises pour Noël. Dedans j'avais glissé du beau papier de soie, des savons de chez Lush, des bijoux "Made By Ella C." et du Thé de chez Kusmi. Et pour plus tard, j'avais acheté ce gros coeur pour ranger les petits produits de beauté de ma poupette. Alors j'ai ressorti mon papier décopatch, la colle qui va bien, le tampon, mes couleurs, mes paillettes et voici le résultat : 

  coeur_de_Julia  cdj6

CdeJ2  cdj4 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité