Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
16 mars 2011

Sushi partie!

Hier, je me suis fait un petit plaisir et diététique en plus, ce qui ne gâche rien...

IMG_7362IMG_7363IMG_7364

Je me fournis en sushis chez Planet Sushi, mais j'ai un petit livre de recettes de sushis et Makis que m'a offert mon brother... Du coup, pendant ma balade dans le quartier chinois (cf post précédent), je me suis offert un petit tapis pour rouler les makis, bah oui, sous les aisselles, c'est un peu dégueu tout de même... 

Je vous ferais part de mes progrès lors de mes prochains posts!

Sinon, cette aprèm, c'était Tea-time avec ma voisine et amie. J'ai fait des cupcakes au thé tchaï et à la crème de spéculos... Divin, sérieusement, je ne les réussis pas à tous les coups, la dernière fois par exemple, ils étaient un peu secs. Mais cette fois, j'ai mis une cuillère de crème de spéculos au centre avant des les enfourner. Du coup, ils sont restés moelleux....

MIAM!!!

Cupcakes_tcha__de_pr_s

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité