Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
13 mars 2011

Bonnes résolutions... Et oui, chez moi c'est le 13 mars... Original non?

Alors donc, voici mes nouvelles résolutions pour pouvoir rester à la maison pour m'occuper de ma Princesse.

Ne rigolez pas, je vais accomplir le challenge 1 jour après l'autre.

Comment manger un éléphant? Petits bouts par petits bouts...

Alors voila, donc...

  1. Résolution number one : courir 2x /semaine. J'ai fait un saut chez Décathlon today. J'ai acheté des baskets de course, un pantalon de survet, un tee-shirt, un soutien doudounes pour ne pas me les prendre dans la figure...mdr des chaussettes de sport, une ceinture pour l'eau, les clés et le portable et enfin, un sweat assorti au chaussures. Bah oui, courir ne dispense pas d'être chic! Pourquoi cette résolution? Pour éliminer mes 5 kg en trop sans me priver et éradiquer cette horrible cellulite qui s'est confortablement installée sur mon bedon...
  2. Résolution number two : Ne plus dépenser pour des choses inutiles... Pas de commentaires...
  3. Résolution number three : Prendre soin de ma maison... NO COMMENT...
  4. Résolution number four : Me coucher plus tôt... Minuit au plus tard....
  5. Résolution number five : Arrêter de manger des cochonneries, mais en faire plus... C'est Superman qui va être content... Si envie irrepressible... Boire du thé ou de la tisane!

Voilà si j'arrive à m'y tenir, j'aurais déjà faire un grand pas pour Ella!

Maman contient tes fous-rires...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité