Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
13 février 2011

Petite douceur...

Donc comme je le disais dans mon message précédent, nous avons passé une semaine à Center Parc, au lac d'Ailette avec mes parents! Et pendant cette escapade, nous avons découvert un super petit salon de thé à Laon.

Arsenic et Vielles dentelles

Regardez plutôt...

Petite devanture chouquette!

Arsenic_et_vieilles_dentelles

Intérieur cosy...

a_l_int_rieur

Détails précieux...

d_tail_aetvd

Et pour ne rien gâcher, des prix très raisonnables qui feraient rougir les salons de thé de la région parisienne....

Publicité
Commentaires
V
Aaaaahhh, j'adore les salons de thé bien accueillants!<br /> Merci beaucoup pour ton message sur l'alimentation, il était très précieux.
L
j'y vais dans deux semaines à Laon....donc vais essayer ce salon de thé!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité