Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
8 février 2011

Abonnement...

Hello chers CHM ou CHD!

Vous aimez mon blog? Vous voulez recevoir de mes nouvelles sans devoir toujours retourner sur le blog ou même plus, recevoir une newsletter spécialement conçue pour vous chaque mois?

Abonnez-vous...

Rien de plus simple :

1/ indiquez votre adresse e-mail dans l'espace "e-mail", la colonne de droite du blog, au dessus de ma photo :

abonnement

2/ cliquez sur "m'abonner"

3/ suivez le guide

4/ installées ou installés confortablement dans votre canapé ou votre fauteuil préféré, enveloppées (és) dans un plaid douillet... Régalez-vous!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité