Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
22 janvier 2011

Une tite fleur et du noir...

Pour continuer sur ma lancée, encore quelques indices sur the Confident Housemumy.

Tout d'abord, merci à ma petite Maman qui m'a offert une jacynthe pendant ma grippe, une petite photo pour montrer qu'elle pousse bien et qu'elle embaume le pièce :

IMG_6480

Et ensuite encore un petit délire sur mes soldes...

toute_noire

  • Maquillage, une Maman : anti-cernes gemey, fond de teint Clinique, poudre compact bourjois, eye liner makeup forever, mascara gemey, volume et effet faux-cils.

  • Coiffure, un Maman : Pince Jacques Dessange, shampoing lush brillantissime, soin hydratant le petit marseillais, mousse boucles idéales de John Frieda.

  • Vêtements : top petit bateau, gilet et slim Promod

  • Bijoux : Agatha, Tiffany, montre Elle magazine.

Je sais, je me la pète, mais ça fait du bien, Na!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité