Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
20 janvier 2011

Confident Housemummy

Bonjour, bonjour!

Je continue ma transformation...

J'ai fait les soldes sur Internet, chez Promod! J'ai tout reçu hier!!

Voici la photo d'une de mes tenues.

Confident_Housemummy

  • Vêtements : Le tee-shirt est de chez Petit Bateau et les chaussures de chez André. Bijoux Agatha, montre Elle magazine et chaussette de chez DIM.

  • Maquillage : de Une Maman, anti-cerne de chez gemay, fond de teint de chez clinique, poudre pressée de chez Bourjois, mascara gemey, volume et effet faux-cils, gloss bourjois. Vernis à ongle de chez Gemey.

  • Coiffure : Une Maman, shampoing de chez lush, masque réparateur le petit marseillais, mousse John Frieda.

Je fais comme dans les magazines, je détaille tout! lol

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité