Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
17 janvier 2011

Pour mes 32 ans!

Vous allez apprendre autre chose sur moi!

Mes 30 ans ne se sont pas passés exactement comme je l'aurais souhaité. Heureusement mon Superman a rattrapé le coup! Cette année, j'ai décidé de me faire un super cadeau! En plus, j'ai eu de la chance....

Je pars 2 jours à Amsterdam, pas pour fumer, non, mais pour le concert de Take That. Et la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai gagné un séjour pour 2 personnes, 2 nuits, petit déjeuner inclus et accès au spa au Sofitel The Grand!!!!

Alors je voulais partager avec vous ma joie!!!

Voici le lien de l'hôtel : http://www.sofitel.com/fr/hotel-2783-sofitel-amsterdam-the-grand/index.shtml

Et pour finir, j'ai fait des recherches pour passer une semaine à San Francisco à la fin du mois de juillet!!!

La suite au fil de mes billets!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité