Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
4 janvier 2011

Détente...

Je vous ai raconté dans un de mes anciens articles, toutes les choses que je faisais depuis que j'étais une Confident house mummy. L'une de ces activités est la Sophrologie. Justement, c'est le lundi soir... Et ce soir, j'ai fait un exercice qui m'a bien plû en ce début d'année. Il s'appelle : "Le Palais des solutions". C'est poétique, n'est-t-il pas? C'est un exercice qui a été inventé par un médecin suisse, célèbre maître en Sophrologie; Raymond Abrezol. Une petite pensée pour lui qui doit nous observer de là haut, car il nous a malheureusement quitté en avril de l'année passée. Il nous laisse son héritage en Sophrologie, dont je vais partager un fragment avec vous via un enregistrement vocal de cet exercice. Alors prêtes, ou prêts à vous détendre? C'est parti! Laisser-vous bercer par ma petite voix... (cliquez sur le titre ci-dessous)

Le_palais_des_solutions

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité