Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
21 décembre 2010

Les Podcasts…

Un super truc a été inventé : le Podcast ! Et encore plus merveilleux pour les mamans ou les papas qui souhaitent rester en contact avec le monde et suivre l’actualité, la culture, les dernières sorties ciné, livres etc… En effet, c’est comme Canal+ à la demande, c’est quand vous voulez et où vous voulez !

Bref, cette géniale invention m’a permis de ne pas être « has been ». Et oui, je suis une Maman au foyer, mais je suis au courant de plein de trucs. J’ai même plus le temps de m’intéresser à tout un tas de sujets.

Alors chers Confident House mums or dads, je vais partager avec vous un podcast que je trouve super sympa « Je hais les dimanches » présenté par Alexandra Sublet. Voici le site, vous n’avez qu’à vous abonner et vous recevrez les émissions chaque semaine sur I tunes :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/je-hais-les-dimanches/

La superbe plus-value de ce média est qu’il est auditif car je ne sais pas vous, mais moi, ma fille est hypnotisée par la télé, du coup, comme ce n’est pas bon pour elle, je ne regarde jamais la télé en sa présence. Par contre, on peut écouter des podcasts toutes les deux.

Alors podcastez !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité