Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
11 décembre 2011

De retour pour mieux repartir

Le temps file à toute vitesse, je n'ai pas écrit depuis début juillet... Au début, c'était l'excuse des vacances car ma Poucelina et moi avons beaucoup craphuté. Puis ça a été autre chose, quelque chose d'énorme, pour moi, qu'il m'a fallu apprivoiser...

Je pars...

Je vais quitter mon pays pour quelques années pour suivre mon mari. Et bien entendu, nous ne faisons pas les choses à moitié, nous partons pour Taipei, capitale de l'île de Taiwan. Voilà pourquoi pendant quelques mois, je n'ai pas réussi à m'assoir devant mon ordi pour raconter ma petite vie car j'avais ce projet à digérer.

Et voilà, enfin, je me pose, pas pour un long billet, mais c'est un début. Je vous raconterais dans les prochains messages comment je gère cette expatriation, mais aussi les autres évènements de ma vie de Maman.

 

Publicité
Commentaires
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance à ma ludo. Je suivrai tes aventures sur ton blog. Je suis en train de la lire c'est très sympa.
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité