Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
20 février 2011

Encore des Cupcakes!

Hier, j'ai testé une recette de cupcakes du petit livre "Cupcakes, jolis petits gâteaux" de chez Fraise des bois : 

jolis_petits_g_teaux

J'ai réalisé ceux au cacao et chocolat blanc. Sauf que j'ai adapté la recette à mes goûts perso!

J'ai remplacé le chocolat blanc pour le toping par du chocolat praliné.

C'est trop bon! Mais la chantilly n'est pas montée.Tant pis!

Accompagnés par le thé des Chérubins de Dammann Frères au bon petit goût de chocolat et de noisettes... Je ne vous dis que ça...

http://www.boutique-dammann.fr/front/page.php?action=fiche_produit&id=314&p=315&ls=69

Allez Miam

Cupcakes_cacao

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité