Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confident Housemum
Confident Housemum
Archives
25 janvier 2011

Miam!

Aujourd'hui, j'ai cuisiné pour ma petite famille..

Mon frère est venu déjeuner à la maison et après avoir fait le plein au marché dimanche, je lui ai mijoté de l'agneau aux lentilles corail! Miam!

Très gouteux... Il est reparti avec sa portion pour ce soir!

Voici le lien pour la recette :

http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=recette&id_recette=3761

Et pour ma 'Ti Fille, la recette suivante :

"Pates en lettres aux petits légumes et oeuf dur":

  • 2 cuillères à soupe de pates en lettre fondante
  • à l'aide du Babycook, mouliné de carottes, courgettes, pommes de terre vitelotes (bon petit goût de châteigne et couleur violette)
  • 1/2 oeuf dur

Voilà! Un nouveau tour de magie dans le sac de la Confident House Mumy!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Confident Housemum
Publicité